chèques cadeaux

Click & Collect

actualités, presse


jacuzzi spa



jacuzzi
 

Jacuzzi®, inventeur du spa en 1970, reste le leader mondial de l'hydromassage. Innovation, performance, créativité, énergie et design sont les éléments clés de cette marque connue et reconnue.

Ces spas vous garantissent plaisir et bien-être. Le mélange breveté air/eau spécifique à Jacuzzi® procure un massage en douceur et en profondeur. Tous les jets ont été conçus pour dispenser un massage  sensationnel et constituent le moyen le plus efficace pour transporter l'eau et… vos émotions.

> Retour page précédente
 

sauna spa

L'air y est chaud et sec et la température comprise entre 80 et l00 degrés.
L'utilisation régulière du sauna purifie l'organisme et améliore l'équilibre corporel. La chaleur intense stimule la circulation sanguine et accélère l'élimination des toxines, mais ne fait pas maigrir. Le stress et la tension nerveuse disparaissent naturellement. L'alternance chaud/froid habitue l'organisme aux changements de température et contribue ainsi naturellement à une meilleure résistance physique.



sauna



LA SEANCE : Avant d'accéder au sauna, commencez par prendre une douche bien chaude qui vous réchauffera et vous détendra. Elle sera suivie d'un séchage minutieux avant d'entrer dans la cabine. Le sauna se pratique une serviette autour de la taille par mesure d'hygiène. Otez vos bijoux et vos lunettes qui pourraient vous brûler.

  Bienfaits :

- Effet tonique et relaxant
- Redonne élasticité et fermeté à la peau
- Élimine les toxines et nettoie la peau en profondeur par la sudation
- Stimule la fonction cardiaque
- Améliore la circulation sanguine par le chaud-froid (douche fraîche/sauna)
- Soulage arthrose et courbatures
- Apaise rhume et asthme léger.


Contre-indications :

- Hypertension
- Troubles cardiaques
- Insuffisances veineuses
- Graves maladies de peau
- Problèmes rénaux
- Diabète
- Epilepsie
- Couperose
- Varice
- Asthmatiques
- Troubles respiratoires (car il déclenche une accélération de la respiration et peut occasionner une sensation d'oppression)
La consommation d'alcool est le pire ennemi qui soit, car elle favorise l'hypotension artérielle, les troubles du rythme cardiaque et leur corollaire, l'arrêt cardiaque. Il est donc primordial de s'abstenir de boisson alcoolisée, et ceci bien avant de rentrer dans un sauna.

> Retour page précédente
 

hammam spa

Le hammam est un bain de vapeur à 50°C.
Cette atmosphère chaude et humide permet à la peau de mieux respirer, elle se ramollit, favorisant l'évacuation des cellules mortes. Le hammam calme tensions musculaires et courbatures.
On ajoute souvent à la vapeur d'eau des essences d'eucalyptus aux propriétés apaisantes et décongestionnantes pour les bronches. Excellent en cas de rhume. Suivi d'une douche tiède à froide, la séance au hammam tonifie et raffermit la peau.


hammam


LA SEANCE : Il est préférable de se doucher en arrivant dans le hammam pour s'habituer à la chaleur humide.

  Bienfaits :

- Détend et assainit l'organisme par élimination des toxines
- Nettoie et raffermit la peau
- Élimine les peaux mortes
- Soulage les courbatures et la fatigue
- Soigne le rhume
- Favorise le sommeil


Contre-indications :

- Varices et couperose
- Tachycardie
- Hypertension
- Hypotension
- Problèmes rénaux
- Maladie cardiaque
- Maladie respiratoire
- Affection cutanée
- En cas de fièvre
La consommation d'alcool est le pire ennemi qui soit, car elle favorise l'hypotension artérielle, les troubles du rythme cardiaque et leur corollaire, l'arrêt cardiaque. Il est donc primordial de s'abstenir de boisson alcoolisée, et ceci bien avant de rentrer dans un hammam.

> Retour page précédente